Impôts dette regularisation non resident

Publié par

Bonjour,

Je suis partie en 2009 de France, j'en avais informé l'administration. J'avais régularisé le paiement de mes impôts mais pas complètement, une somme était toujours due (moins de 1000 euros).

Je n ai pas reçu de courrier, bien qu ayant donné ma nouvelle adresse hors UE.

Je souhaiterai :
1 - savoir quoi faire pour identifier quel montant je dois à l'administration ?
2 - meilleur démarche à suivre pour négocier un éventuel échelonnement.

Je suis toujours résident hors UE.

Merci. Dernière modification : 30/11/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour

Essayez de contacter le SIPNR
10 rue du Centre
TSA 10010
93465 Noisy-le-Grand Cedex

Accueil téléphonique: (+33)1 72 95 20 42 (de 9h à 16h)