Dénoncer une fraude fiscale Le Havre

Publié par

bonjour,
melle xxxxxxxx armelle
76600 le havre
voila 5ans que j ai la garde complète de notre fils et il ne parrait jamais sur mes feuilles d impots que je déclare son pere
doit tjs le décarer avec lui de plus ce mr a eu un autre enfants donc saisi sur salaire mais depuis il a reconnu 3enfants et en a fait un de plus mr est en déplacenent a paris et vie le week end chez melle séverine xxxxxxxx qui touche les allocations sont pere mr lxxxxxxxx sylvain n a jamais ne m a jamais rien donné du tout vercé quoi que ce soit a son fils baptiste xxxxxxxx et fraude de par tout moi je désirerais que mon fils soit rattaché depuis les 5ans en mon nom c est mr xxxxxxxx sylvain au Havre dans une maison qui ne sert a rien ce dossier est a étudier sérieusement j en est besoins pour mon avocate en vous remerciant d avance de cette étude
ps msr gagne presque 3000e et moi 700 avec ma cmu cotorep
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre.

Par ailleurs, j'ai rendu votre message anonyme conformément aux règles du forum

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains