Dégrèvement d'impôt

Publié par

Bonjour
Je de recevoir un avis d'impôt concernant la taxe d'habitation et j'aimerais comprendre l'explication du "dégrèvement d'impôt" en termes simples car je ne connais nullement la signification

Merci d'avance Dernière modification : 26/11/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour

Vous prenez votre bordereau de versement reç sous format double feuille.. A l'intérieur sous la rubrique "qui bénéficie de la réforme nationale de la taxe d'habitation ?" vous avez votre réponse.