Régulariser ma situation en France

Publié par

Bonjour,

Je suis de nationalité marocaine. Je suis arrivée en France grâce à un visa de court séjour touriste d'une durée de 3 mois, délivré par l'Espagne et non par la France. Ma mère, par contre, est mariée à un français et prépare ses papiers de conjoint de français, pour régulariser sa situation.

Pourrais-je savoir si, moi aussi, j'ai des débouchés pour m'installer définitivement ici et de façon légale (titre de séjour).

Dans l'attente de vous lire, merci et bonne journée. Dernière modification : 01/02/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour,
Je suppose que vous êtes majeure, je ne vois pas à quel titre vous pourrez obtenir un titre de séjour, surtout que vous vous etes maintenue illégalement sur le sof français à l'expiration de votre visa court séjour.
En réponse à votre demande, votre préfecture va sans doute vous répondre de retourner dans votre pays pour y obtenir un visa long séjour.
Il vous faudra prouver que vous avez les moyens de vivre en france surtout en matière de couverture maladie.
Salutations