OQTF, PACS, titre de séjour

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu une OQTF en 2018, je suis pacsé avec une française depuis plus d'1 an, avec des preuves de vie communs de plus de 1 an.

Est-ce possible de faire une demande de titre de séjour avec mon OQTF qui date de 2 ans ? sur le site de la préfecture en ligne c'est écrit toute personne qui a reçu une OQRF notifiée ne peut pas prendre de rendez-vous.

Merci. Dernière modification : 24/09/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Seule solution : retourner dans son pays et demander un titre de séjour à son Ambassade de France. Puis, nanti de ce visa, venir en France.

Publié par

Une oqtf est valable 12 mois ou pas?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Vous ne répondez pas à nos quesions => voyez un avocat.