Naturalisation pour réfugié

Publié par
Ar

Bonjour, je suis réfugié statutaire en France, j’habite ici depuis 3 ans. Je pense a faire une demande de naturalisation par décret. J’ai réussi le concours pour entrer en formation d’assistant de service social, je vais commencer la formation a partir de septembre, mais je n’ai pas de contrat de travail pour l’instant. Je maîtrise la langue (diplôme Delf B2), pas de problème avec la justice. Je voudrais avoir vos avis. Est-ce que vous pensez que je peux me lancer dans les démarches maintenant ou il vaut mieux attendre pour avoir un contrat de travail?

Publié par
Ar

Bonjour, vous etes réfugié vous aussi? Vous avez eu un ajournement ou un refus? Et est-ce que vous avez un projet professionel? merci pour la réponse