Les Regroupements familiales

Publié par

Bonjour

Je voudrais savoir comment je peux faire pour faire venir ma mère et mon frère qui est handicapé, elle a 58 ans et lui 21 ans, vivent en Tunisie, ils sont tous les deux à ma charge en Tunisie et maintenant que je me suis marié et installé en France, je ne sais pas comment faire ?

Merci d'avance.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voir avec votre préfecture.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
le regroupement familial ne s'applique qu'a l'époux ou épouse de l'étranger résidant régulièrement en france et à ses enfants.
il faut que votre mère et votre frère obtienne un visa long séjour dans un consulat de france.
il y existe des conditions de logement, de moyens de subsistance et d'assurance maladie.
salutations