Huissier maitre xxxxxxxx dans le dpt 37

Publié par

bonjour, je reçois chaque jour des appel très "violent" on ne me laisse même pas placer 1 mots pour un prêt xxxxxx que j'ai réalisé il y a plus de 5 ans y a t il forclusion? Que doit je faire contre cet huissier il m'annonce que ma dette est de 7000€ et que je n'ai d'autre choix de payer la totalité sous peine d'être saisie a mon domicile. Doit me plier a leur menace ou les ignorer.
Mon département est le 27 et lui du 37.
merci pour votre réponse.

Publié par

Bonjour,
Comment savez-vous qu'il s'agit d'un huissier ? et du 37 en outre ?
La prescription de la dette peut être acquise sauf titre exécutoire (tribunal).

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
cet huissier déjà rencontré à maintes reprise sur le site fait office d'agent de recouvrement. Hors de sa juridiction, il n'a aucun pouvoir sauf vous intimider et vous faire craguer

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

pardonnez moi "moisse" mais je ne connait pas les terme juridique pourriez vous reformuler SVP. je sais qu'il s'agit d'un huissier car il ce présente comme tel.
merci

Publié par

Bonsoir à vous deux lolo et mika,
Au téléphone on se présente comme on veut.
C'est semble-t-il une officine de recouvrement.
Chaber vous a répondu à ce sujet.
Pour ce qui est de la prescription, elle est acquise au bout de 2 ans sans acte judiciaire (décision d'un tribunal vous condamnant)

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.