Est-il possible de passer un concours tout en étant titulaire?

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement enseignant contractuel auprès de la chambre des métiers de ma région. J'ai effectué une demande de titularisation et parallèlement, je me prépare à passer le concours du CAPES, afin de devenir professeur dans l'Education Nationale.
Si ma demande de titularisation était acceptée, serais-je autorisé ou non à passer le concours? Sinon, où puis-je trouver la réponse à cette question?
Avec mes remerciements.

Publié par

Il ne devrait pas y avoir d’obstacle.
voir aussi notre blog
http://www.legavox.fr/blog/suyenbop/modules/presentation.php