Refus de la banque pour achat maison

Publié par

Bonjour, nouveau ici j’espère ne pas faire d'erreur en postant ce premier message.
En février 2014 j'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison, après avoir fait ma demande de prêt auprès de ma banque, celui-ci à été refusé. Très sincèrement je n'ai pas cherché a faire d'autre demande dans d'autre organismes de prêt, car il y avait un souci sur la maison qui me chagriné et donc quelque part ça m'arrangé. Aujourd'hui j'ai en vue un autre projet d'achat immobilier, je voudrais donc savoir si je peux encore réaliser ce projet (avec accord de la banque bien-sur) et qu'elles sont mes obligations le cas échéant. Merci par avance pour vos réponses

Publié par

Moi en Février 2014 j'étais pauvre et aucune banque ne me suivait.
En Février 2015 j'étais l'heureux vainqueur de l'Euromillion et des dizaines de banques frappaient à la porte.
Ceci dit, après un premier échec, il vous suffit de présenter le second projet à votre banque pour connaitre sa position.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Merci pour cette réponse rapide et mes félicitations pour l'euromillions, j'imagine qu'il y a pas mal de soucis qui s’envole :)

En fait je voulais savoir si au niveau du notaire il y a avait quelque chose de particulier à faire.

Publié par

Bonjour, vous prenez le notaire que vous voulez pour ce nouveau projet, cordialement

Publié par

Bonjour,
mes félicitations pour l'euromillions, j'imagine qu'il y a pas mal de soucis qui s’envole :)

Ne croyez surtout pas cela.
J'hésite constamment sur la localisation de l'ile que je dois acheter, les voitures surtout pour la couleur, mes chaussures ne sont pas assez haut de gamme, j'ai peur de passer pour un nouveau riche ignare...
J'ai voulu m'inscrire au club des milliardaires, mais il faut 2 parrains, comme ils sont tous occupés à planquer leur argent ils n'ont pas de temps à me consacrer.
Que de soucis mon pauvre.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.