CSE et résiliation de contrat

Publié par

bonjour

nous sommes en contrat avec un prestataire qui nous fait benificier de prix sur de la billeterie de cinéma,parc d'attractions ,voyage...

nous avons été élu aux mois de juin,sous le nouveau comité d'entreprise,le CSE.

nous désirons resilier le contrat qui nous unis à ce prestataire mais la date de 3 mois pour résilier,est dépassée.

ma question:pouvons nous resilier ledit contrat,bien qu'il soit stipuler qu'il faut un préavis de 3 mois pour le faire.(dans ce contrat)

du fait que nous soyons passé d'un CE à un CSE,est-ce-que tous les contrats ne peuvent pas etre resiliable,de plus le contrat avait été signé sous le nom de sociéte d'avant notre rechat par un grand groupe(norte société à changé de nom et le CSE aussi),

merci de vos reponses

Publié par

Bonjour,

La réponse est NON, il n'y a aucune rupture dans les péripéties survenues.

Mais il est toujours possible de renégocier le contrat avec le fournisseur en question.