Clôture pour insuffisance d actif

Publié par

Bonjour la clôture est prononcée et on me signale que les fonds me sont pas suffisants et que c'est le trésor public qui va payer moi après je dois payer quoi?

Publié par

Bjr,

Cela signifie que le liquidateur clot la liquidation car il n'y a pas assez de fonds pour payer tous les créanciers.

Seul l'administrateur va se payer, puis le fisc et c'est tout.

Et vous devrez payer le reste toute votre vie.

Publié par

Merci pour votre réponse mais le liquidateur a encaissé environ 40 000e et je n'ai pas de dette fournisseur supérieure à 6 000euros pas de dette fiscale ni organismes sociaux ou est passé l argent