problème de régulation de dépot d'espèces

Publié par

Bonjour

Notre association a fait un dépot de 1500 euros et nous avons eu une régulation sur ce dépot (200 euros).

Deux entités ont controlé le dépot: deux personnes de l'équipe municipale qui nous louaient la salle puis le trésorier de l'asso ainsi que le président.

Le dépôt a été mis dans l'enveloppe spéciale banque fermée et déposée au guichet de la banque.
Notre dépôt a ensuite été débité de 200 € comme une régulation.

Qui sait ce que dit le droit à cet effet ?
La Banque n'a pas le monopole de la preuve.
Elle se couvre derrière la BRxxx mais celle-ci ne garantit pas la preuve.

Cordialement
Association

Publié par

bjr,

Je suppose que vous avez rempli un bordereau de dépot d'espèces en y indiquant 1500 euros puis que la banque après avoir enregistré votre dépôt à 1500 euros (se basant sur votre borderea) a ensuite rectifié le montant à 1300 euros, après recomptage des espèces par l'employé de la banque ?