Retrait argent au distributeur en dehors heures ouverture

Publié par

Bonjour,

En dehors des heures d'ouverture de mon agence et plus précisément durant la nuit, pour accéder au distributeur d'espèces situé à l'intérieur des locaux, il faut deverouiller la porte d'accès, en scannant sa CB .

Ayant procédé de cette façon, pour retirer des espèces durant la nuit, j'ai appris que la banque a porté plainte pour un acte de vandalisme dans ses locaux cette nuit là, et aurait désigné comme suspects à la police toutes les personnes identifiées , grace à leur CB, qui sont rentrés dans les locaux .

Est-ce que je vais devoir répondre à une convocation par la police et subir une garde à vue . ?

Publié par

Bonjour,

Seule la Police peut vous répondre. J'imagine qu'il devait y avoir une ou des caméras. Si vous n'avez rien fait de répréhensible, aucune raison de vous inquiéter.

Publié par

Hello !

Claudiox :

- Est-ce que vous allez devoir répondre à une convocation de la police ?

>> Oui... si vous recevez une convocation de la police.

- Est-ce que vous allez subir une garde à vue ?

>> Oui... si la police recueille des éléments valables pour vous soupconner particulièrement d'avoir commis un délit ou un crime (sinon vous pouvez dormir tranquille).

NB : comment savez-vous et êtes-vous certain que votre banque a désigné comme "suspects" toutes les personnes identifiées par l'utilisation de leur CB cette nuit-là ?

A+