Fin contrôle judiciaire

Publié par

Bonjour,

J'ai été condamné à 14 mois ferme dont 12 sursis simple , jai été sous contrôle judiciaire avec des conditions à respecter en attente du procès.

Procès a eu lieu hier :

Première question : je ne sais pas si je suis toujours sous contrôle judiciaire à ce jour, ( le juge n'a rien dit à ce sujet)

Deuxième question : si la réponse est non, les conditions du contrôle judiciaire ( ne pas être en contact avec plusieurs prévenus) sont maintenues ou levées sachant que le jugement a eu lieu ?
Puis-les contacter ?

Merci de vos réponses

Publié par

Svp une réponse... 60 vues sans réponses

Publié par

bonjour

posez directement ces questions à votre avocat ,qui saura mieux que nous ce qui s'est dit et ordonné durant cette audience

Publié par

Bonjour, je n'en ai pas...