argent de la drogue apres paiment amende douaniere

Publié par

bonjour ,
jai ete condamné en 2002 pour ILS . prison + amende douaniere . depuis jai paye mon amende douaniere , puis je disposer de largent gagné qui est connu de la justice (et l'etat) en toute inpunité ? ou est ce que je risque quelques chose ?

Publié par

Hello !

Dedeche, mais euh... Comment avez-vous "gagné" l'argent en question "connu de la justice et de l'etat" ? Si vous le détenez (à la banque, sous votre matelas...) pourquoi n'en disposeriez-vous pas à votre guise maintenant que vous avez purgé votre condamnation ILS ?

A+