Harcèlement moral au travail.

Publié par

Bonjour,

Mon mari subi un harcèlement moral au travail depuis un an à peu près.
A la maison cela devient invivable !
Mon fils est moi en subissons les conséquences, puis je porté plainte contre sa boîte ?

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour,
Sur le présent site il existe une rubrique consacrée au droit du travail, avec un item général portant sur la conduite à tenir en cas de harcèlement au travail.
Il faut quand même savoir si le harcèlement est causé par un/des collègues, sa hiérarchie ou son employeur.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour Shannen

Le harcèlement est un risque professionnel que l'employeur est tenu de prévenir dans son EVRP, même si le harcèlement est provoqué par un collègue ou un supérieur hiérarchique.
Denis F

__________________________
Denis F
www.dfjuriconseils.fr