Accusation d'une collégue

Publié par

bonjour marque de politesse
je suis accusé de vol par une collègue par grosse quantité de produit exemple lessive, papier toilette,produit sanitaire, lait, jus de fruit.
cela est faut je voulais déposé une main courante contre cette collègue en plus je fait soi-disant avec d'autre collègues cela est tellement absurde que je demande que faire réellement
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,
Vous devez saisir officiellement votre employeur de ces accusations, s'il n'est pas déjà informé.
Parallèlement vous pouvez déposer plainte (ici main courante== pipi de chat) pour une dénonciation mensongère de nature à vous porter un préjudice important dans votre emploi (code pénal 226-10).

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.