Vol dans la cave, que faire ?

Publié par

Bonjour,

Alors voilà, Quelqu'un de ma famille ( qui est âgé) vie dans un appartement et à une cave, cela fait plusieurs fois que l'on casse son cadenas et vole les outils qu'il possède.
Nous savons qui sont les voleurs. Ce sont les petits enfants à une voisine qui ne vivent pas ici, mais qui passent leurs temps dans la cave.
La nuit il ramène des scooters, des vélos ect..
Donc je suppose que c'est aussi volé.

Que faire ? Que dire sans preuves ?

Nous voulons dire STOP à tout ses volent incessants !

Cela fait des années qu'il vie ici, et c'est de pire en pire, marre de le voir se faire volé.
Une grande partie des voisins s'en plaignent mais nous ne savons pas se que nous pouvons faire.

J'espère que quelqu'un aura une solution a tout sa..
Il faut que tout sa cèsse !!!!
Merci de l'attention que vous porterez à mon message...
Et des éventuelles solutions que vous pourriez m'apporter.

Publié par

BONJOUR
Vous n'avez qu'une solution légale (exclusive du fusil à pompe)
* faire appel aux forces de l'ordre en déposant plainte
Et poser une porte blindée à la cave si on tient à son exploitation.
Fonction de la résidence, on peut aussi signaler les exactions au bailleur, au syndic ou à l'office selon le cas.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.