Ma voisine a pris mes enfants en photo dans le jardin de ma mère

Publié par

Bonjour la voisine a pris mes enfants en photo dans le jardin de ma mère, ils étaient en maillot de bain dans la piscine, ils ont 6 et 10 ans et les a diffusé dans un groupe WhatsApp ou il ya tous les voisins environ 30 personne et les a envoyé au syndic également ;
Je trouve cela inadmissible ; la cause ? Elle dit que la piscine est interdite
Quels sont mes recours merci d'avance

Publié par

Bonjour
Que dit le règlement de copropriété au sujet de ces piscines ?

Publié par

Bonjour piscine acceptée dur la pelouse , ce qui est le cas et quand bien même cela ne justifie pas de prendre des enfant mineur à moitié dénudés en photo et la diffuser sur un groupe de personne

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

par lettre recommandée avec A.R. vous mettez en demeure votre voisine de retirer immédiatment les photos de vos enfants mineurs des réseaux sociaux.

vous vous réservez le droit de déposer une plainte contre elle pour violation de la vie privée.

voir ce lien officiel sur le droit à l'image et le respect de la vie privée.

droit à l'image et au respect de la vie privée

salutations