Le vote pour renouvellement tiers sortant doit il obligatoirement se derouler lors d'une AG

Publié par

Bonjour

Je suis membre d'une association loi 1901 . L'AG ne pouvant se dérouler en raison de la crise sanitaire, j'aimlerai savoir si on peut voter pour renouveler le tiers sortant en dehors d'une AG ? Bien sur en respectant la convocation 15 jours avant la date du vote et avec des conditions normales de vote).

merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour,

Le vote est régi par les statuts de l'association. Il y a bien des moyens de faire une AG hors présentiel.

Faire autrement c'est ouvrir la ,porte aux contestations>.

Publié par

Merci pour votre réponse.

Cela signifie donc qu'il n'est pas possible de prévoir un vote hors AG ?