Comment faire pour enlever une interdiction

Publié par

suite à une condamation et purger ma peine de 5 ans avec un suivi socio-judiciaier comment faire pour enlever une interdiction d'etre en contacte de mineur car je veux qu'on me donne à nouveau ma chance afin de vivre mieux mais la jap ne veux pas me la donner alores a qui dois-je écrire et quelle association bien cordialement,aider moi je vous en prie

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous pouvez faire appel de la décision du jap.
voir ce lien:
http://www.justice.gouv.fr/organisation-de-la-justice-10031/lordre-judiciaire-10033/juridictions-de-lapplication-des-peines-24619.html
salutations