Sortie de l'hôpital

Publié par

Bonjour,

Suite à une altercation avec mon conjoint, nous avons conduit notre bébé aux urgences car j'avais peur qu'il ait été secoué.
Les examens sont normaux.
J'ai décidé d'aller chez mes parents plutôt que retourner avec mon conjoint qui est sous anti dépresseur.
L'hôpital veut nous garder plusieurs jours pour voir une assistante sociale lundi (or je pourrais revenir de l'extérieur).
Le problème est qu'à l'hôpital je crains le covid (personne ne se lave les mains avant les soins au bébé, et hier un brancardier nous a fait prendre l'ascenseur réservé coronavirus).
L'autre problème est le sommeil : mon bébé ne dort pas avec le bruit, la climatisation très forte (ce matin il est enroué... peut être malade), et les passages nocturnes du personnel. Jene dors pas non plus et notre état s'en ressent.

Comment demander à sortir et quels articles nous concerneraient svp?
Merci par avance.

Publié par

bonjour

l'hopital souhaite certainement mettre à profit le week end pour mettre en observation votre bébé : des symtomes peuvent se déclencher un peu plus tard

de plus si l'hopital craint de la violence concernant votre bébé il est normal que vous rencontriez une assitante sociale et il peut y avoir eu un signalement au procureur

je ne pense pas vu la gravité de l'affaire que vous puissiez sortir votre bébé comme cela de l'hopital

Publié par

Bonjour. Il serait mieux de contacter un avocat en même temps, si l'hôpital tient à contacter une assistante sociale. Il ne faut rien risquer je trouve.
C'est quand même dommage. Vous faites consulter le petit de plein gré et on vous crée des ennuis.