J'ai frauder la caf que faire

Publié par

Bonjour j'ai frauder la caf et je regrette amèrement le.controleur me.demande des documents que je n'est pas comment dois-je avouer au contrôleur j'ai vraiment peur d'aller en prison je suis d'espérer aidé moi svp

Publié par

Bonjour,

Alors je ne suis pas expert. D'autre vont surement le comfirmer.

Mais dans un premier temps qu'appelez vous frauder ? Et de quel montant ? 50/100/3000€?

Dans la majorité des cas il faudra surement juste rembourser. Et peut être une radiation du service de la CAF