Frais de santé chez ergotherapeutes

Publié par

Bonjour nous rencontrons des soucis avec l ex femme de mon concubin. Leur fille doit voir un ergothérapeute libéral (c'est son ex femme qui a choisi sans demander l avis au père). Elle nous a envoyé un devis que mon compagnon refuse car les séances chez un libéral ne sont pas remboursé il y a des ergotherapeutes sur l'hôpital qui sont remboursé. Elle menace mon compagnon de faire appel à un huissier pour payer la moitié du devis que lui-même a pas signé et accepté. En a t elle le droit merci

Publié par

Bjr,

Il faut se référer au jugement détaillant les dépenses eventuelles à partager en sus d'une pension.