Demander une interdiction totale à une famille de vous approcher

Publié par

Bonjour,

Comment empêcher tout membre de sa propre famille de vous approcher lorsque, à 50 ans, après une liberté d'esprit et de choix durement gagnée, ils essaient à nouveau de vous nuire (psychologiquement ou autre) pour divergence d'opinion ?

Merci. Dernière modification : 19/08/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

il existe des mesures d'éloignements prononcés par les tribunaux, mais cela n'existe, à ma connaissance que dans le cas de violences.

si vous ne voulez pas être approché par votre famielle, vous changez d'adresse, de numéros de téléphone....etc...afin de disparaître.

chaque année, des centaines de personnes majeures disparaissent volontairement pour changer de vie, quitter leur famille....

mais c'est à vous de prendre vos dispositions.

salutations