demande urgente de renseignements

Publié par

Bonjour,

Actuellement ma mère vie dans mon appartement que je lui sous loue en bon pour accord avec les propriétaires.

Hors mon frère de 26 ans vit aussi avec elle.Il a trouvé du travail en CDI depuis peu.

Il insulte continuellement ma mère et lui a posé un ultimatum celui de quitter son appartement fin mars.

de plus il lui demande de partir tous les week end a partir du vendredi car Mr recoit ses copains.

Ma mère n'est plus chez elle au point ou elle dejeune et mange dans sa chambre et losrqu'il recoit des copains en semaine , elle ne doit pas sortir de sa chambre.

Ils ecroit chez lui

Quelle recours peux on avoir ?

merci pour votre réponse raponse rapide

Cordialement

Publié par

Bonjour,

Vous résiliez la sous-location et vous hébergez votre mère chez vous quitte à ce qu'elle participe au paiement du loyer. Ainsi votre frère sera chez vous et non plus chez votre mère et vous le jetez dehors.

S'il ne veut pas partir, vous prenez contact avec les services sociaux. Vous pouvez faire prendre une mesure judiciaire d'éloignement contre votre frère.

Publié par

le probleme c'est que j'habite à 800 km et que ma mère est toujours en activité.

Publié par

Bonjour,

Si la sous-location est au nom de votre mère, elle n'a pas l'obligation d'heberger qui que ce soit, fils compris.

Elle le jette dehors et c'est tout.