Demande de renseignements

Publié par

Bonjour je reviens vers vous pour que vous puissiez me montrer la marche à suivre : arriver en France en 2017 sans visa à l’âge de 25 ans pour rejoindre ma mère et ma sœur ( de nationalité française). Depuis 2017 je fais de bénévolat 4 fois par semaine à Emmaüs. En 2019 j’ai demandé un titre de séjour vpf qui a été un refus.mais là je viens d’avoir un enfant avec ma petite amie qui a un titre de séjour étudiante valable jusqu’en 2022. Pensez vous que je puisse avoir une chance de régularisation si oui me montrer la marche à suivre. Toutes les réponses sont les bienvenues
Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

avoir un enfant avec une personne étrangère en séjour régulier, n'est pas un motif de délivrance d'une carte VPF.

la carte VPF est possible pour les :

- époux de français

- étranger pacsé (avec un(e) français (e)

- parent d'enfant français

- époux d'un étranger ayant un titre de séjour

- jeune majeur entré par regroupement familial

- jeune étranger entré mineur

- vous êtes titualire d'une rente d'un accident du travail en france

- étranger malade.

salutations

Publié par

Bonjour

Si vous vous mariez, vous pourriez initier une demande en tant qu'époux d'un étranger ayant un titre de séjour.