Déclaration sur l'honneur et divorce

Publié par

Bonjour,

Mon mari veut me faire signer une déclaration sur l'honneur m'engageant à ne pas me retourner contre lui apeès le divorce. Cela me semble bizarre. Quelle valeur revêt cette déclartation ? Et si je découvfre quelque chose qu'il m'aurait caché dursant la procédure ?

Merci de votre réponse. Cordialement

Publié par

Bonjour,
Ne signez pas sans le montrer à votre propre défenseur ...

Il est difficile de dire ce que cela veut signifie, on pourrait supposer à titre d'exemple, les dettes et le principe de solidarité qui autoriserait un créancier à se retourner contre l'ex-conjoint ou qu'il veut cacher des éléments financiers (cela se voit fréquemment) .

Voyez rapidement un avocat savant qu'il ne soit trop tard, sinon vous devrez saisir le JAF pour déclaration frauduleuse.