Comment faire pour adopter sa nieces

Publié par

Bonjour, je vient a vous pour un renseignement sur comment adopter ma nièce?

En effet je vais vous raconter un peu la situation..

Voila j'ai une nièce âgée de 14 ans que je garde depuis novembre 2015 sa mère et d accord pour nous en donner la garde seul bai molle et que on ne c est comment faire pour cela..

C est pour cela que je vient a vous pour en savoir un peu plus et savoir comment faire pour obtenir sa garde.

Merci de votre attention et en l attend d une réponse de votre part.

Je vous salut distinguement.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il faudrait savoir si votre question est relative à la garde de votre nièce ou à son adoption simple ou plénière.
salutations

Publié par

bonjour
se que je demande c est une demande de garde a temps plein..

Publié par

qui pour m orienter ???

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si c'est pour obtenir la garde de votre nièce, c'est le juge aux affaires familiales qui est compétent.
mais je pense que les parents devront donner leurs accords.
salutations