Audience devant le JDE

Publié par

Bonjour
Mon ex compagne et moi sommes passés devant le JDE pour notre fils.
Elle était représenté par un avocat, moi pas. Lors de l'audiance son avocat à transmis des pièces au juge sans que des copies me soient données.
L'audience est passée, comment faire pour obtenir ces pièces s'il vous plaît.

Publié par

Bonjour,

Le "JDE" Mais dans quel pays ?

En France ce genre d'affaire relève généralement du Juge aux affaires familiales ou JAF mais pas du juge de l'éxécution ou JEX.

Publié par

bonjour

il faudrait que cricri40 revienne nous le dire mais il peut s'agir aussi d'un juge des enfants dans le cas d'une assitance éducative et des parents séparés..