Émancipation mineur temps de la procédure

Publié par

Bonjour,

Effectuant mes études en septembre à 1.000 km de chez mes parents et souhaitant bénéficier du garant Visale accessible seulement aux mineurs émancipés, nous avons entamé la procédure et sommes convoqués le 5 juillet au tribunal : aurons-nous donc la réponse ainsi que le papier à la fin de l'audience ou bien plusieurs semaines après ?

Merci d'avance. Dernière modification : 08/06/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Et qu'en pense votre avocat ?