Problème de clôture de compte

Publié par

Bonjour
Je voudrais clôturé le compte de mon père dont le décès est survenu dernièrement le 25 janvier. La banque est la bics et ils ont un organisme qui prend la suite des successions donc Il demande une attestation des héritiers ou certificat d’hérédité nous sommes 4 enfants et j’ai une sœur qui ne veux pas signé, je ne peux pas faire valider le document à la mairie.
Comment clôturé ce compte si un des héritiers ne veut pas signer le document.
Je vous remercie pour votre retour. Dernière modification : 23/03/2022 - par Adèle2022

Publié par

Bonjour,
Oui depuis la déclaration de décès mais elle ne veut pas payer les dettes, car on commence à recevoir des courriers venant de la banque pour un trop perçu de sa retraite.
Et comme elle est fâchée avec nous, elle ne veut pas faire la démarche de signer le document.
Donc je me retrouve bloqué sans pouvoir continuer mes démarches.

Publié par

Bonjour, il n’y a pas grand chose sur le compte mais on est obligé de clôturé le compte comme la banque Bics a un service de succession. Il faut passer par eux pour la clôture du compte donc présenter un certificat d’hérédité. Mais je l’ai contacté, ils m’ont trouvé une solution.
Merci pour votre retour.