Facturation agios après transfert vers livret bancaire

Publié par

Bonjour,

j'ai vendu un appartement recemment.

Quelques jours après , par consultation de mes comptes par internet, j'ai vu que la somme était crédité sur mon compte chèque (virement du notaire).

Pour éviter de laisser une trop grosse somme sur le compte chèque, j'ai réalisé un virement instantané vers mon livret bancaire (dans la même banque).

Or en fin de mois la banque m'a facturé 1 jour d'agios (au pretexte que j'aurai du attendre avant de transférer la somme du compte chèque vers le livret.)

Est-ce régulier ?

Publié par

Bonjour:

Date de valeur = date de voleur selon l'adage.

Vérifiez les dates de valeur indiquée sur la remise des fonds sur votre compte.