Arnaque Europret compte pologne

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
je suis victime d'une arnaque chez Europret
j'ai viré 60 000.00 euros sur un compte en Pologne
j'ai besoin d'aide
avez vous été victime aussi ?
merci

Publié par

bonjour d'aprés ce qu'on lit ici et là vous ne reverrez pas votre argent....vous pouvez toujours porter plainte contre la socièté qui vous a mis en relation avec la "banque " en Pologne
mais je crois qu'au départ demander de l'argent avant d'octroyer un pret c'est illégal
pour les autres lecteurs:prennez le temps de vous renseigner avant de vous jeter sur ce genre de proposition trop alléchante:les arnaqueurs jouent la dessus

Publié par

Bonjour, Gerard14

Malheureusement on a fait comme vous on a effectué un virement de 40.000 euros sur un compte en Pologne, mais depuis 10 jours, personne ne répond chez Europret, oui c'est une arnaque.
Et depuis plus de nouvelles

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
j ai envoye 22000 euros en pologne je suis alle porter plainte à la gendarmerie ils ont refuse de la prendre estimant que le site europret a priori est fiable au vu des elements qu ils ont

Publié par

du coup j ai envoye 2 lettres avec ar aux 2 adresses figurant sur le site et si pas de reponse j anverrais un courrier avec des copies des site europret et city trust au procureur au TGI

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

lisez le lien ci-dessous
http://www.sos-arnaques.com/statia/infosGenerales_finances_prets_europretFr

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonjour
j avais deja vu ce site et lors de mon entretien a la gendarmerie a qui j en ai fais part on m a repondu que le site pouvait etre fabrique de toute piece
bien entendu je suis inquiet pour mon apport car on n arrive plus a les joindre

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Sachez que les gendarmes ou les policiers n'ont pas pouvoir de refuser le dépôt d'une plainte, ils ont, au contraire, l'obligation de l'enregistrer puis de transmettre au procureur, c'est ce dernier qui décidera de la suite à donner à ce dépôt.

Publié par

Bonjour,

Oubliez Gendarmerie ou Police, déposez plainte directement auprès du Procureur de la République en vous contentant de narrer les faits sans les qualifier et l'état du préjudice présumé. Courrier recommandé AR.

Votre plainte est recevable, il ordonnera une instruction et vous serez convoqué par la Gendarmerie, irrecevable elle sera classée sans suite.

Si vous n'avez pas compris que le type d'annonce dont vous pensez être victime est un "piège à c..", vous en faîtes l'amère expérience. Espérez que je me trompe.

Cordialement

Publié par

Bonsoir,

J'ai déposé plainte comme vous et envoyez une lettre en A/R au TGI de Paris comme Europret est domicilié à Paris, il faut attendre environ 6 mois, les personnes qui sont derrière ceci j'ai leur identités , cette infos je l'ai grâce à une personne qui les pourchasse aussi, maintenant ils récidivent avec un autre site PRIVATE FINANCE, j'ai appelé surprise la même voie et ils ont un enregistreur de numéro.
Je recherche des personnes escroquées par Europret 123 capital, Basyltrad car c'est la même équipe d'escrocs, de tel façon à monter une association de victimes de telle façon que la presse, la TV, les medias fassent et ébruitent cette escroquerie.
Cordialement

Publié par

Bonjour,

Banque en Pologne et déjà au moins un intermédiaire dont vous avez les coordonnées, si j'en crois vos réponses, que vous n'omettrez pas de citer en déposant plainte auprès du Procureur de la République (adresse TGI dont vous dépendez).

Question que l'on peut se poser "qui attire l'autre, le niais ou l'escroc ? Autant l'un que l'autre autrement dit le couple parfait !"

Publié par

@ Alterego

Cela m'a paris 3 semaines pour découvrir qui était tout ça,
J'attends dont d'avoir la confirmation sur les identités pour déposer plainte contre eux.
Cordialement

Publié par

Gerard 14

Vous êtes la 2 eme victime d'Europret , je pense que l'on doit être une dizaine.
Cordialement November Kilo

Publié par

Bonjour,

Qui est Euro Prêt ?
Procurez-vous un extrait Kbis du courtier et ses statuts s'il s'agit d'une société auprès du RCS de Paris.

Peu importe le nombre de victimes, à chacune de déposer plainte de son côté. Que chacune s'occupe de son dossier.

Chacun pour soi, il n'y a pas d'escroc sans gogos.

Cordialement

Publié par

Bonjour,

@ Alterego

Le RCS est faux tout est faux. J'en ai la preuve

Publié par

Vous en avez la preuve, cela suffit pour déposer plainte auprès du Procureur de la République.

Il n'appartient aux victimes d'instruire l'affaire.

Publié par

j ai envoye un dossier au procureur de la republique ce jour et j ai demander à ma banque de rapatrier l apport

Publié par

Bonsoir,
Je suis une collaboratrice du site SOS ARNAQUES. Je suis personnellement outrée de voir que les gendarmes refusent votre plainte et qu'ils accusent nos informations d'être fausses! Nous voyons bien la méconnaissance des autorités judiciaires en matière de criminalité financières. Je vous confirme que EUROPRET est bien une arnaque, une vraie. Nous avons répertorié déja près de 10 victimes, pour un préjudice total avoisinant les 300.000€!
Je rappele la loi en FRANCE: un courtier en crédit immobilier est un intermédiaire financier qui doit être enregistré auprès de l'ORIAS. Ce n'est pas le cas d'EUROPRET! Ensuite, on ne verse l'apport pour un achat immobilier à personne d'autre qu'au notaire qui le met sur un compte de séquestre.
Nous vous recommandons de déposer plainte en recommandé AR directement au Procureur de la République, en insistant sur le fait que vous êtes la nième victime! Que derrière EUROPRET il y a un réseau qui sévit depuis plus d'un an au travers de différents sites web.

Publié par

@ IRINA PERVAYA
Bonsoir,
Merci à vous et à Mark Ross, grâce à vos conseils, j'ai récupéré l'apport , un conseiller financier me l'a confirmé ce soir, demain j'aurai plus de renseignements, si c'est la PKO ou la banque qui a effectué le rapatriement de l'apport.
Cordialement November Kilo

Publié par

Bonjour november kilo tu avais deposer ton apport a quelle date. je viens de demander hier par mail a ma banque de rapatrier mon apport puisque j ai fourni toutes les coordonnees bancaires dont je disposais puisque j ai toujours acces au compte de la banque en pologne. j espere les revoir deja que je vais devoir vendre ma maison pour payer la part de mon ex

Publié par

Cela a pris 3 semaines. Avez vous un A/R en Pologne à la PKO BANK en expliquant tout?
Cordialement November Kilo

Publié par

Si je comprends bien je dois envoyer un courrier a la banque polonaise en AR en expliquant tout
cordialement

Publié par

oui tout a fait... je vous souhaite de retrouver votre argent..
November kilo

Publié par

Je viens de faire le courrier a la pko qui va partir
merci on reste en contact
avez vous eu d autres personnes arnaqués?

Publié par

Sur la France on est une dizaine je pense, êtes vous allé à votre banque pour les avertir de l'escrocquerie , avez vous porter plainte?
Surtout harcelez les en utilisant un autre numéro car ils l'enregistrent et une fois l'apport versé ils vous zappent aucunes réponses.
Tenez moi au courant si je peux vous aider je me tiens à votre disposition.
Cordialement November Kilo