Divorce pour non partage de factures

Publié par

bonjour
Cela fait 7 ans je travaille , je paye elle travaille elle gaspille ,voila nous voulons divorcer, elle doit partir dans 3 mois de la maison car sa mere lui en achete une (maison)je n aime pas les animaux et elle me ramene un chien a la maison et elle ne s en occupe pas il y a litige entre nous ca explose mais cela s arrete aux mots comme je suis le seul a payer les factures je lui menace d arreter de payer et partir, et elle veut porter plainte pour menace.que faire j en peux plus
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour, tant que le juge n'accorde pas la séparation, il y a une solidarité entre les époux, cela risque de se retourner contre vous si vous ne réglez pas votre part des factures. Pour les menaces de cette importance, vous ne risquez pas grand chose pour ne pas dire rien, cordialement