Conseils pour procédure de séparation et divorce

Publié par

Bonjour,

je vis depuis 2 ans avec mon mari et nous sommes marié depuis 4 mois, or, je ne ressend plus grand chose pour lui. je ne sais pas comment lui demander le divorce.

Nous avons fait un crédit de 9000 € ensemble et avons un compte joint. COMMENT FAIRE?

merci

Publié par

bonjour
la meilleur des choses c est l honneteté dans la vie
suivez ce chemin et soyez franche et avec tact et respect
la clé des choses c est le dialgues
car il ne s agit que de changement de sentiment cela peut arriver rester dans le respect cela évite des situations bien conflictuelles
mais si le conflit existe deja ou la mal traitance conjugale donc vus aurez besoin d autres conseil
pour le credit c est commun et méme vous étes slidaires s il n éxiste pas de contrat cad régime de separation de bien
dans ce cas il vaut mieux s arranger à l amiable
prenez rdv a la maison de la justice et du droit de votre ville c est gratuit vous serez bien conseillé avant tte procédure
vous suhaitant bn courage et mes remerciements a tous les bénévoles