droit du CA ou assemblée générale ou extraordinaire

Publié par

Bonjour,

Nous sommes une association de séniors en petite ville. Le conseil d'administration à voté pour le départ de notre présence de l'association Génération Mouvement qui ne nous amène rien à notre niveau.

Question: doit on tenir une assemblée générale ou même extraordinaire pour entériné le vote du CA?

Merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour,

Imposssible de répondre sans connaitre les status de l'associationj et entre autre les pouvoirs du Ca et du Présient.

Mais la réponse est certaibement pas besoin d'une AG.