Site internet, commerce en ligne

Publié par

Bonjour, je souhaite me lancer dans une entreprise commerciale en ligne. Comment protéger mon idée une fois l'entreprise lancée ?
Merci d'avance.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voir l'INPI à Paris (Institut National de la Propriété Intellectuelle).

Publié par

Bonjoiur,

On ne peut pas breveter (et donc protégér) une idée.
Sinon j'ai depuis longtemps l'idée de faire des voyages intergalactiques.

J'ai aussi l'idée de faire des voitures blcnahes entièrement électriques, un médicament qui soigne le cancer...

On ne peut protéger que le graphisme, les méthodes de production, mais pas les idées.