ouverture site e-commerce

Publié par

Bonjour,

Voilà je suis actuellement résidente en France et dispose d'un titre de séjour. Je souhaiterais ouvrir une société d'e-commerce. Y-a-t-il des modalitées ou des procédures différentes que pour un commerce classique ?

Merci d'avance. Dernière modification : 25/01/2020 - par Tisuisse Administrateur

__________________________
Questions sur droit des sociétés

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voyez la DIRRECT et votre préfecture.

Publié par

Bonjour,

Il exsite des activités règlementées et d'autres uniquement accessibles aux ressortissants français.

Je suppose que pour cette dernière catégorie il faut comprendre maintenant ressortissants de l'espacve européen.

Le plus simple est de prendre contact avec un organisme local genre chambre de commerce et autres similiatres d'aide à l'élaboration d'un projet comemrcial ou industriel.