Place de parking trop petite

Publié par

Bonjour,
J'ai acheté un appartement avec deux places parking. Sauf que ces deux places parking qui se trouve côte à côte s'avère trop petite pour pouvoir y garer 2 voitures à moin de ne serrer une voiture contre le mur rétroviseur rentrer, ensuite en sortir et la garer la deuxième voiture à côté, rétroviseur rentrer aussi. Ma question, est ce qu'il est possible de reconsidérer mes deux places de parking en 1 seul pour payer moin de charge ? Comme je n'y gare qu'une voiture et qu'il n'est pas possible d'en garer une deuxième. A qui je dois m'adresser ? sachant que mon syndic ne veut rien savoir !
Merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Les charges relatives au Parking ne sont pas liées au nombre de places de parking mais à la superficie de ces places.