Imposition d'un prestataire par le syndic.

Publié par

Bonjour à tous.

Merci d'ores et déjà pour votre aide.

2 choses très simples;

- Le syndicat à ajouté une condition à la réalisation de mes travaux PENDANT le vote de l'assemblée generale. (A la demande des copropriétaire tout de même)

Est ce bien autorisé ?

- Cette condition précise que je dois faire valider mes travaux par un bureau d’étude bien défini. M. XXX; Bureau YYY.

Cette personne m'a évidement fait un devis absolument exorbitant. 3x supérieur à la moyenne.

Est ce qu'un syndic à le droit d'imposer un prestataire en particulier ?

Merci à tous infiniment pour votre aide.

Publié par

Oui s'il s'agit de l'architecte de la résidence, ou un architecte habitué à œuvrer dans cette résidence.