Besoin de renseignement urgent

Publié par

Bonjour
je suis propriétaire d'un appartement depuis début novembre 2015 suite à une vente judiciaire. je viens de recevoir une facture de la copropriété me demandant des frais pour des travaux qui étaient dans le procès verbal de juin 2015 exigible au 2 septembre 2015, date donc à laquelle je n'étais pas propriétaire.
je voulais savoir si ces frais antérieurs sont à ma charge ou à celle de l'ancien propriétaire.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Simone

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Les frais sont à la charge de celui qui est propriétaire au moment de l'appel de fond.
Un accord a pu être passé entre le vendeur et l'acheteur à ce sujet, mais cela ne regarde pas la copropriété...

Publié par

Un grand merci je vais appeler la copropriété dès cet après midi. En espérant qu'ils ne me posent aucun souci.
Cordialement et encore merci
Simone