attestation pôle emploi non reçue

Publié par

Bonjour . Voici mon problème. J'ai travaillé un temps dans une entreprise en 2018 que j'ai quitté d'un commun accord avec elle pour un cdi dans une autre entreprise. A mon départ l'attestation pôle emploi ne m'a pas été remise sous pretexte que je partais pour un autre travail. Aujourd'hui je m'inscris à pôle emploi qui me la demande. Hors l'ancienne entreprise me dit de ne pas pouvoir me la fournir car elle n'a pas été faite sur le moment. Quel recours sont à ma disposition ? Merci par avance

Publié par

Bonjour,

Il n'y a aucun problème pour la rédiger en ligne actuellement.

Je viens d'en rectifier une, eronnée, datant de juillet 2017.