Amende majorée sans avoir été reçue

Publié par
iko

Bonjour,le 16/02/2014 je me suis fais interpeller par les gendarmes pour circulation sur une route forestière (DFCI RE 113)les gendarmes on pris le n° de ma plaque et m'ont dit que j'allais recevoir une amende de 135€. début mars mes parents reçoivent un courrier comme quoi je doit me présenter à la gendarmerie de lodève (34). comme je suis en Haute-Savoie pour mon travail, ma mère y a été à ma place, le gendarme qui l'a reçue lui a dit ne pas pouvoir lui donner le PV, il devait le donner en main propres. elle a transmis le nom de mon entreprise en Savoie. je n'aie jamais rien reçue en Savoie. il y a trois jours je reçois l'amende forfaitaire majorée= 375€ au domicile de mes parents. j'étais prêt à payer les 135€ mais je n'avais pas le PV pour le faire. je suis toujours prêt à payer les 135€ que puis-je faire au mieux ? merci d'avance

Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par un "bonjour" et se termine par un "merci".
Merci pour votre attention...

Bonjour, bien sur vous avez entièrement raison, j'etait tellement concentrer à expliquer clairement la situation que j'ai oublier ... j'espère que vous m’excuserez,je suis novice dans les choses des lois (j'ai 20 ans), ce n'est bien sur pas une excuse ... je vous souhaite une bonne journée et merci

Publié par

Bonjour, au mois de septembre 2013 j'ai eu une amende pour franchissement d'un feu au rouge et retrait de point sur le permis, fin octobre 2013 j'ai envoyé mon chèque par la poste pensant que je disposait d'un délai d'un mois. le chèque a été encaissé début novembre 2013.
Hors en juin 2014 je reçois une amende majorée de 285 euros pour cette même infraction, pensant que c'est une erreur administrative je ne m'alarme pas mais en septembre 2014 j'ai reçu un avis d'opposition pour qu'on me prélève cette somme de mon compte bancaire.
Quels sont mes recours, en vous remerciant d'avance de l'attention que vous porter à ma question.

Bonjour,
Merci d'ouvrir votre propre sujet pour poser votre question, plutôt que de poster sur un sujet en cours.
Cordialement.