mon avocat m a jete dehors de son cabine et ne veut plus s occuper de mon divorce

Publié par

bonjour monsieur, madame

Je suis en instance de divorce et chaque fois que je demandes des renseignements sur mes droits , mon avocat ne m ecoute pas, il ne prenais aucune de mes requetes concernant mes enfants, mon autorites parents, pour lui vu que mes enfants sont pas avec moi et que leur pere leur interdit de me voir ou parler. Que mon fils de 21 ans a pris ma place pour les papiers administratif que son pere veut pas faire ainsi que sur l education de son frere de 17 ans:

Mon avocat m a jete dehors et m a dit de prendre un autre avocat pour lui mon mari et mon fils ont tous les droits et moi je dois me taire et pay la pension alimentaire de 500e pour les 2:

Je voudrais savoir comment je peux faire pour ecrire une lettre a mon avocat pour avoir mon dossier et qu il me rembourse vu qu il m a jete dehors

Je vous remercie de votre reponse

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

essayez de trouver un autre avocat pour écrire ce courrier mais il vous faudra bien payer le travail qu'il a effectué pour vous.

vous pouvez saisir le batonnier en expliquant votre situation.

salutations