Renseignement badge Aeroportuaire

Publié par

Bonjour,

J’ai 16 ans et je passe un Bac pro Aéronautique. J’ai de très bonne note et je suis 1er de ma classe donc on veut m’emmener en alternance. Il y’a environ cinq mois j’ai un rappel à la loi car j’avais volé une bouteille dans un supermarché. Les policiers m’on dit que ça allait disparaître mon casier est vierge. J’aimerais savoir si je pourrais quand même avoir un badge ? Et savoir quand mon antécédents disparaîtra ?

Merci. Dernière modification : 29/01/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour

Autant que je sache, un rappel à la loi n'est pas mentionné au casier judiciaire.