Rétractation achat cuisine

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Nous avons signé un bon de commande chez schmidt ,en arrivant à la maison nous nous sommes aperçue que les éléments ne correspondaient pas à ceux que nous a montré le vendeur dans le magasin et que le choix de payer la cuisine à crédit n'était pas notifié sur le bon ,le vendeur devait m'envoyer par mail la simulation de crédit mais il ne l'a pas fait.Quel sont nos recours pour se rétracter;
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour sisiclaude,

Pouvez-vous me contacter par message privé pour me donner plus d'informations sur votre affaire ? Quel magasin est concerné ? Il me faudrait également un numéro de téléphone et une adresse mail où vous joindre en cas de besoin.

Bien cordialement,
Julia, équipe Schmidt

Publié par

Bonjour ,le magasin est schmidt à toulouse purpan .
Aprés un large tour des cuisiniste sur toulouse ,notre préférence était pour une cuisine de cuisinella à 6400 euros ce qui était largement au dessus de notre budget .
Nous sommes donc allée voir schmidt qui nous propose une cuisine à 5338euro ,je demande au vendeur de nous accorder l'aprés midi pour revenir chez cuisinella voir si on pouvez nous faire une nouvelle offre il me dit qu'il avait eu la personne de cuisinella et qu'elle ne pouvez pas baisser le devis ,nous sommes fatigué de faire le tour des cuisinistes et décidons de signer sans avoir pu se poser tranquillement pour pouvoir étududier le devis ,le vendeur nous le feuillette rapidement .Sur la partie Acondition de reglement je lui fait remarqué qu'il n'a pas fait la simulation de crédit ,il ma dit je vous l'envoie par mail cet aprés midi ,faite moi confiance .Je ne l'ai toujours pas reçu et vu que c'est la seule condition qui ferai que l'on puisse se rétracter je comprend qu'il a fait ça pour nous bloquer de plus quand nous sommes rentrée cuisinella nous a appelé pour nous faire une offre à5200e sachant que dans sont devis il y avait la pose ,un meuble d'angle et un casserolier en plus .Actuellement la personne de cuisinella essaie de voir le compromis qui pourrait se faire étant donné que cuisinella et schmidt c'est la même chose .