Savoir si j'ai pas été dupé

Publié par

bonjour
j'ai vendu des rideaux en passant par le boncoin la personne m'ayant contacté j'ai envoyé mon colis il y en avez pour 50€+les frais=89,35€ en cote d'ivoire.cette personne m'envoie par paypal 150€}=+les taxes. le service paypal m'a contacté pour envoyer 150€ pour récuperer tout l'argent que la personne a versé! on me dit que c'est pour les taxes!!!
C'est la 1ére fois que je suis embétée évidemment c'est loin donc dans quelques jours je devrais tout récupérer mais si jamais cela ne se produisez pas que puis-je faire j'ai en ma possession les renseignements ayant tout photocopier et le nom de la personne et son adresse mail puisque cela fait 10 jours que je corresponds avec elle.
J'attends votre réponse merci
Mme xxxxxxxx

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

J'ai supprimé votre nom en signature

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains