Résiliation à la formation KARIS

Publié par

Bonjour,

Voila je voudrais résilier mon contrat sans payer les indemnités.

En effet, j'ai signé et envoyé mon contrat au 14/09/13 et j'ai appris ma seconde grossesse à la fin du mois, après avoir envoyé tout les documents !!!`

Or on m'envoie l'ordre de payer plus de 700€ d'indemnité, que je ne peux payer.

Mon cas n'est-il pas un cas fortuit ?

Merci d'avance de vos réponses

Publié par

Bonjour,
Non on est loin du cas fortuit ou de force majeure, dans votre cas significatif d'une grossesse survenue après un viol.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.